Destria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destria


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un adieu? ...ou un au revoir?

Aller en bas 
+5
Spyke Ryu
wina
Yop
Reta
Typhiam
9 participants
AuteurMessage
Typhiam

Typhiam


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:02

Salut Luh!

Perso je comprend tout à fait ton désarroi!

Je n'ai fait qu'assister à la chute finale de ce moment de la vie de Destria et de tous ceux que j'ai côtoyé, seul Dragoon finalement c'est avéré être ce que je me faisait de l'idée d'un Destriate!

Dame Maya fort sympathique mais décidément ayant trop de "trucs" IRL à régler n'a pas tenu le choc et je le comprends bien. Elle m'a passé le flambeau surement par manque de choix, je n'avais pas vraiment prévu ça mais je vais tacher de relever le défit!

Destria est morte, VIVE DESTRIA!

La guilde va renaitre sous un nouvel angle la rapprochant plus de son profil d'origine.

Au vue de ta décision de bloquer le forum sans le moindre avertissement, je me vois obligée d'en créer un nouveau mais finalement c'est aussi bien pour cette renaissance.

Aussi de ce fait, je vais possiblement procéder un peu à contre coeur à un déguildage massif histoire de pouvoir repartir sur une base solide. Je ferais ça quand j'aurais un fofo de prêt avec les nouvelles lignes de conduite de Destria.
Ceux qui adhérerons à cette nouvelle politique seront les bienvenues mais ils devront refaire la démarche vers Destria car en aucun cas je ne veux imposer quelques choses à des membres déjà en place.

Et en point final, n'oublions pas que ceci n'est qu'un jeu!

Amicalement, Tyty.


Dernière édition par Typhiam le Dim 9 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reta




Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:04

Bonjour à tous, et à toi aussi Luh Smile

Certes je n'étais pas très présent ces derniers-temps, et je me sens très concerné par cet évènement (Cause IRL ..). J'ai un peu parlé avec Typh sur son projet concernant Destria.

Alors un petit mot à dire, je la soutiens. Cette guilde a besoin d'un renouveau, elle a fait du chemin, mais a ouvert les mauvaises portes. Il est temps aujourd'hui de les fermer et de repartir de zéro.

Typh reste la plus active de la guilde à ce jour donc je pense qu'elle reste là plus à même de s'en occupait.

Cordialement, Reta.
Revenir en haut Aller en bas
Yop

Yop


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:13

Bonjour/bonsoir, Salut à toi Luh.

Je soutiens totalement Tyty dans son projet concernant Destria, je suis même prêt à l'aider, car, comme je lui ai dis, Si il n'y a plus de Destria, c'est ce qui me faisait rester sur Dofus encore, je n'ai pas tellement envie de partir du jeu, c'est pour cela que je veux relancer Destria aussi.

Et comme je le dis toujours, à cœur vaillant, rien d'impossible.

Xel-dicton.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever-x3.skyrock.com
wina

wina


Messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 26
Localisation : partout et nul part ( sinon Lyon)

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:57

Bon...J'ai eu un gros coup de blues quand Destria est tombée et j'ai arrêté mais maintenant que Destria prend un nouveau départ je compte faire de même et j'espere que Typhiam m'acceptera dans ses rangs
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
Admin
Spyke Ryu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Les mines d'Astrub.

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:02

Héhé... Cette motivation me fait plaisir...
Bonne chance à vous, je vous encourage de tout coeur Smile

Par ailleurs, je reviens de temps en temps sur dofus, mais j'ai moi aussi l'intention de prendre un nouveau départ.

A la revoyure sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
https://destria.1fr1.net
Genelis

Genelis


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:36

Même si je ne joue plus, même si je ne suis plus parmi vous, je souhaite bonne chance à chacun de vous, qu'il s'agisse de Dofus mais surtout de la vraie vie !

A pluche dans le bus x)
Revenir en haut Aller en bas
Panguy

Panguy


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:49

Destria c'était bien, mais les bonnes choses on une fin.

Pour éviter de vivre sur des souvenirs, vivez sur un avenir et créée vous une guilde nouvelle.

Destria c'était avant, après c'est a vous de l'écrire.

Moi personnellement dofus ne m'intéresse plus du tout, mais c'est pas sans tristesse que je dis au revoir a la guilde.

Et si je dois faire comme certain un nouveau départ, sa ne sera pas sur many, j'aime voir de nouveau horizon quand je recommence du bon pied. Mais a l'heure qu'il est je n'ai pas cette objectif en ligne de mire.

Bref, bonne chance...

C'est avec fierté que le pirate que je suis et je resterai vous fait un dernier salut alors qu'il s'éloigne loin dans la terrible mer d'internet ( ou je vogue plus que je surf ). Yaaaaa-ah ardi bande de moule, j'vous enmerde tous mais j'vous apprécie quand même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yop

Yop


Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:37

Bonne continuation à toi Pang' ! Ce fut un plaisir de jouer à tes côtés !

Et, comme tu l'as dis, Destria connait sa fin, il vaudrait mieux que nous créons une nouvelle guilde ... Car je sais que si nous restons dans Destria pour la relancer, forcement, on aura toujours des souvenirs quand on jouait tous ensemble ... Et qu'on trouvera toujours ça lassant car les nouvelles recrues ne seront pas comme vous, et que cela nous désolera de ce qu'il s'est passé, même s'il on y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever-x3.skyrock.com
James

James


Messages : 157
Date d'inscription : 23/08/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:31

Un petit message pour dire que Destria me manquera, indéniablement... Je vous aime moi, pas comme le pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Messages : 102
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:31

Tout comme eiganjo' ... destria me manque même si je ne suis qu'une pièce rapportée de Destria... Les "anciens" que j'ai connu me manque et j'ai déjà expliqué les raisons de mon départ Very Happy
Heureux de voir que je t'ai marqué luh même si j'ai pas l'impression d'avoir vraiment eu le temps de te connaitre ...

Amoureusement votre ...
Mithrandir, dit la mite.
Revenir en haut Aller en bas
Typhiam

Typhiam


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:16

Pour moi Destria mérite de renaitre, c'est un guilde ancienne, c'est une guilde connue donc elle mérite de ne pas être abandonnée lamentablement!

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le nouveau grimoire mais grosso modo Destria va devenir une guilde exclusivement mono persos à tendance RP. Certaines lignes vont être tracées pour amener Destria à la cime, le chemin sera long, pénible, il demandera de nombreux sacrifices, mais un jour TOUS seront fier d'être ou d'avoir été Destriates!

Je vais commencer le déguildage car de nouveaux visages apparaissent et je ne voudrais pas répéter ce qu'il c'est passé récemment avec l'ami Smih qui n'a pas été capable de sentir que Destria ne sera plus désormais le vaste foutoir qui l'a conduit au plus bas...
Bref j'invite tous les "anciens" qui désirent en savoir plus sur la nouvelle Destria à me contacter au plus vite ou s'ils se retrouvent déguildés à me re-contacter lors de leur prochaine re-connexion.

Votre dévouée, Tyty
Revenir en haut Aller en bas
Typhiam

Typhiam


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:55

Cher anciens, votre temps est venue d'être déguildés.

Notre chère Navae à aujourd'hui succombé à une tentation bien grande et j'avoue que sur ce coup j'ai été un peu peste, mais bon de ce fait j'ai maintenant la certitude que les deux mondes, ancienne Destria et nouvelle ne pourrons pas cohabiter harmonieusement.

Rapidement le piège était simple, j'ai choisi 2 membres, Navae ancienne et Nopwal nouveau membre (qui fait partie aussi de mon projet mercos), je les ai laisser mijoté 2 jours en leurs faisant miroiter les possibilités de l'élevage intensif, puis je leurs ai laissé les droits d'enclos avec comme carotte quinze dindes dont certaines de grande valeur (Prune, Emeraudes et même une Amande/emeraude)... Deviner qui c'est déguildé en prenant soins de dérober les dindes? ^^

Bref, voici une bonne chose de faite qui me permet maintenant de déguilder sans regrets toutes personnes que je considère plus du tout actif ou n'ayant pas selon moi le potentiel d'aider à redresser Destria.

Donc, Nav, un grand merci! Et bonne chance pour ton nouvel élevage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 157
Date d'inscription : 23/08/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:17

Sympa de mettre les anciens dans le même tas ! J'apprécie énormément le geste o/
On dirait que ton nouveau rôle de meneuse t'es bien monté à la tête pardis !
Revenir en haut Aller en bas
Typhiam

Typhiam


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:23

James a écrit:
...On dirait que ton nouveau rôle de meneuse t'es bien monté à la tête pardis !

Vi, Tyty the bitch a ôté son masque!!! Vous êtes tous perdus!!!! MOUAAAAHAHAHAHA Twisted Evil

Ban trêve de plaisanterie, suite à votre (Maya/James) splendide intervention IG, vos méritez que je vous déguilde tous pour de bon! Very Happy

Entre Maya qui nous joue l'offensée hystérique de service sans écouter un mot puis se déguilde et James qui crie au scandale puis 5 minutes plus tard avoue qu'il s'éclate sur Kuri et que Many adios because 2.0, pas facile d'y voir clair! Cependant sachant qu'il est plus facile de faire un scandale et claquer la porte de manière théâtrale que d'avouer sa part culpabilité dans certains cas, je ne peux qu'en déduire qu'une petite phrase de mon message précédent à du faire mouche! (suivez mon regard!)

Bref, je réitère, Destria se relèvera quoi qu'il arrive! Et entre nous, elle mérite bien mieux que ces petites mesquineries...

Et n'oubliez quand même pas, again, Dofus n'est qu'un jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panguy

Panguy


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:54

Citation :
elle mérite bien mieux que ces petites mesquineries...

Etrange... la fourbe dans le tas c'est quand même toi il me semble ? Bref j'rejoins mon bon james pour dire que t'es vraiment une mauvaise meneuse et je me retiens ( on connait tous mon tempérament colérique qui me met généralement sur les voix impénétrable de l'irrespect et de l'insulte personnel, et après tout j'en suis très fier. Ils font de moi, malgré tout ce que vous pensez, une personne respectable ! )

Bref, oui Tyty, ou je ne sais qui peu importe... la vision de ta Destria, ta "new Destria" me semble bien dérivé de ce qu'on en pensait avant. Tu as eu les droits, tu en a fais ce que tu voulais. Si maya a eu une poussé "d'hystérie" c'est qu'elle c'est rendu compte de ton incompétence complète et je pèse encore mes mots.

Donc, je reviens a ce que j'ai dis, ne l'appelle pas Destria ta guilde car elle ne sera jamais Destria et que tu ne seras jamais capable d'en faire ( malgré les petits problèmes qu'elle a eu ) la destria d'avant. Et surtout sa serait une insulte pour les véritable Destriates que tu n'es pas malgré ce que tu pense.

Tu n'es pas une "ancienne" mais juste un membre fantôme pour moi : le type de membre qu'on voit jamais en donjon ou autre mais plutôt affairé a son petit commerce personnel, donc tu n'es pas capable, et cela ne tiens qu'a moi bien sur, de gérer une guilde.

Citation :
Et n'oubliez quand même pas, again, Dofus n'est qu'un jeu!


C'est vrai, évitons de monter des plans bidonesque pour coincer les autres comme si on était tous des Judas !

Tu prend bien plus au sérieux ce jeu que tu n'essaie de le faire penser ! ( Pang' Touche les points ou sa fait mal ! )

Bref, je te souhaite plus que bonne chance vus le caractère que je te découvre dans ta vie de "mercenaire" vus que les personnes comme toi n'envoie qu'en échec les clans ou projet comme ceux la et je suis le plus a même ( Luh aussi ) de le dire puisque j'ai l'expérience comparé a une néophyte comme toi !

Sur ceux, galère bien et je ne te souhaite pas bonne route mais plante toi bien. Après tout on tisse sa route des erreurs que l'on commet... bon certains en font plus que d'autres... mais bon on t'en voudra pas !

Pang' le pirate au mot tranchant et a la parole vexante ! Very Happy

Edit : Pour vous éviter toutes les peines du mondes j'ai pris la responsabilité de parler de sa au chef de ces lieux qui viendra faire table rase. C'est un forum je vous le concède mais il lui appartient et donc n'aime pas forcément les champs de batailles comme celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Panguy

Panguy


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:22

Le double post c'est le mal.

A tout ceux qui rêve encore de Destria, désolé pour vous mais elle n'existera jamais ailleurs que dans vos mémoires !

N'essayez pas de la reconstruire : le passé reste du passé.

Et puis vus comment vont les choses avec la "magnifique et nouvelle meneuse" j'pense que sa ne peut que être pire.

Sachez que la vrai Destria restera a dans votre cœur et plus sur le jeu !

Sur ceux, je reprend route vers l'irl ! encore heureux d'avoir connus certain d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Typhiam

Typhiam


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:11

Héhé Pang, tu m'auras bien fait marrer avec ton analyse à deux balles! (dsl pour l'expression mais c'est malheureusement ça...)

Franchement avant de l'ouvrir pour dire ce genre de conneries, tu ferais mieux -au moins- de te renseigner. Bref, je vais pas relever chaque idioties de ton/tes post(s) précédent(s) (dsl, pas le temps pour ces enfantillages), mais les quelques qui liront ces lignes de m*** doivent au moins savoir que les responsables de la chute de Destria sont bel et bien VOUS les "anciens" (je parle bien sur de ceux qui était "présent" (bien grand mot) durant ces derniers 5 mois), qui n'ont utilisé Dofus que comme plateforme sociale pour raconter leur vie en oubliant complètement le jeu lui même. En rappel, pendant ce temps, j'achetais 2 (3 en fait!) maisons pour la guilde, 2 enclos, je tachais d'aider les quelques co, bref en effet, j'ai fait preuve d'une totale incompétence! Laughing

Sur ce, sache cependant que je persiste et signe, Destria va se relever d'une manière ou d'une autre et retrouvera son esprit premier, loin de ce qu'elle a été ces derniers mois.

Tyty qui t'emmerde! Laughing
(Bah, ya pas que toi qui as un sale caractère! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Panguy

Panguy


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:41

Comme quoi, t'es encore plus incompétente que je ne le pensais :')
Citation :

durant ces derniers 5 mois), qui n'ont utilisé Dofus que comme plateforme sociale pour raconter leur vie en oubliant complètement le jeu lui même. En rappel, pendant ce temps, j'achetais 2 (3 en fait!) maisons pour la guilde, 2 enclos, je tachais d'aider les quelques co, bref en effet, j'ai fait preuve d'une totale incompétence! Laughing

Parce que nous on gardait dans l'optique que, et je te cite :

Citation :
Et n'oubliez quand même pas, again, Dofus n'est qu'un jeu!

Et être meneuse, c'est pas faire de la lèche en offrant des trucs comme ça... j'appelle ça, et c'est comme en politique ;"acheter son vote". Si tu n'as pas assez d'esprit pour faire le rapprochement je ne peut rien pour toi et comme toi :

Citation :
dsl, pas le temps pour ces enfantillages

------

Citation :
doivent au moins savoir que les responsables de la chute de Destria sont bel et bien VOUS les "anciens"
Oui je suis t'accord avec toi sur un point et tu ne fais qu'étayé ma thése : Destria n'est plus puisque les anciens ne sont plus... enfin les vrais anciens !

Citation :
(je parle bien sur de ceux qui était "présent" (bien grand mot) durant ces derniers 5 mois)

Citation :
En rappel, pendant ce temps, j'achetais 2 (3 en fait!) maisons pour la guilde, 2 enclos, je tachais d'aider les quelques co .... etc

Nous ( et je parle pour une majorité d'ancien puisqu'il semble naître une rivalité anciens/Jeunes cons ) nous avons bien d'autre chose a faire car nous avons une vie et du scolaire. Je ne me risque pas trop a dire que, d'après le peu que j'ai vus, tu passe bien plus de temps que moi et luh ajouté sur l'écran pixelisé de dofus !

En attendant, malgré les absences de certains, on s'en sortait très bien avant ton arrivé et l'ambiance était... n'exagérons pas nos propos, cordial.

Bref je te retourne un compliment bien mérité ma très jeune typh :tu peut te garder ton :

Citation :
analyse à deux balles!

Parce que :

Citation :
dsl, pas le temps pour ces enfantillages
Temps qui en passant, devait être assez large puisque tu a pris le temps de me répondre apparemment... et de me lire par dessus tout ! incroyable ce qu'on fait quand on se sent touché dans son amour propre !

Bref, je rend hommage a mon ami luh qui m'a appris a éviter l'utilisations d'insultes, en évitant de te traité de petite conne ( ... dommage sa ma échappé ) parce que c'est vraiment tout ce que tu mérite comme titre.

Tu n'as pas encore le niveau pour rivaliser avec moi. Quand je défend des gens ( Cf : James, Luh Maya ... etc désolé pour les autres "Anciens" M'lol ), ils vaut mieux fermer sa gueule, aussi grande soit-elle. Wink

Je soutiens donc, pour les "Anciens" : La Destria qu'on connait est morte ! Typh le dit elle même !

Citation :
la chute de Destria sont bel et bien VOUS les "anciens"

Et bien je suis heureux d'avoir participer a sa chute car si c'est pour te la laisser en mains, j'préfère la voir mourir entièrement que de te la voir reprendre en mains. Ce tu feras ne sera qu'une simple utopie... un idyll ( ou je joue avec le nom de nos guilde pardi ! ) Puisque tu est, seras et restera une grand incompétent ( je dirai même une conne pétante ... j'aime les jeu de mots ! ).

Sur ce je te conseil vivement de ne pas essayer de me répondre, tu pourrais prendre chère pour ton faible grade.

Pang' qui a toujours les mots qu'il faut pour exprimer sa grande joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhiam

Typhiam


Messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:38

Rooo vieux marin d'eau douce, faut qu't'arrêtes d'abuser du rhum frelaté car t'en deviens franchement pitoyable! Twisted Evil

Enfin, si amuser la galerie te fait du bien, alors no problemo, tu peux en rajouter une tartine!

Je te laisse donc épiloguer tout seul, dans tout les cas on connais tes manières et finalement tout ton blabla ne changera rien au fait que Destria ne cessera pas d'exister...

Bref, à tous, bonne chance pour la suite de vos vie IRL ou IG, perso j'arrete définitivement de consulter ce fofo, un nouveau ouvrira bientôt et en attendant si certains veulent me contacter, vous savez ou me trouver!

Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panguy

Panguy


Messages : 196
Date d'inscription : 05/07/2009

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:12

Malgré ce que dit la noble fable de monsieur la fontaine j'ai fais plié le rousseau et je l'ai rompu !

Ce n'est qu'une victoire pitoyable pour moi puisque mon adversaire fuit. Bref, je soutient au passant que destria n'existera pas malgré ce que dis la pseudo meneuse :')
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
Admin
Spyke Ryu


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Les mines d'Astrub.

Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:30

Citation :
Ban trêve de plaisanterie, suite à votre (Maya/James) splendide intervention IG, vos méritez que je vous déguilde tous pour de bon! Very Happy
Citation :
analyse à deux balles
Citation :
Franchement avant de l'ouvrir pour dire ce genre de conneries
Citation :
Tyty qui t'emmerde!
Citation :
Rooo vieux marin d'eau douce, faut qu't'arrêtes d'abuser du rhum frelaté car t'en deviens franchement pitoyable! Twisted Evil
Enfin, si amuser la galerie te fait du bien, alors no problemo, tu peux en rajouter une tartine!
etc
etc

Je constate que ça va de mal en pie pour un rien... Voici le genre de discours du stéréotype même qui a fait plus ou moins sombré la guilde, anciens ou pas.
Eviter que la guilde ne sombre et bien jouer son rôle de meneur dans une situation pareil requiert au moins de garder son sang froid, même avec les plus turbulents des membres, en sachant que Panguy s'est plutôt arrangé avec le temps...
Typhiam, si tu as la même attitude avec ta nouvelle Destria, ça n'ira pas loin, je le sais par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://destria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un adieu? ...ou un au revoir? Empty
MessageSujet: Re: Un adieu? ...ou un au revoir?   Un adieu? ...ou un au revoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu? ...ou un au revoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destria :: Adieu :: Adieu-
Sauter vers: